Equestria Revolt
Sur le champ de bataille.... Les poneys entendent au loin les sabots des zombies, la hache des faucheurs et le bruit d'aile des démons...
Equestria Revolt
Sur le champ de bataille.... Les poneys entendent au loin les sabots des zombies, la hache des faucheurs et le bruit d'aile des démons...
Equestria Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria Revolt

Sur le champ de bataille... On entend les sabots des zombies, la hache des faucheurs et les ailes des démons. Quel sera notre sinistre destiné ? Viens la découvrir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présenation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Blue light
Princesse des The Nation of the Angel

Princesse des The Nation of the Angel
Princesse Blue light


Messages : 2
Sabot'Point : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Ma présenation Empty
MessageSujet: Ma présenation   Ma présenation EmptyDim 28 Juin - 22:50

PRENOM P. NOM

Sang



۞ PRÉNOM(S) : Princesse blue light
۞ AGE : 27(je sais pas quoi ^^)
۞ SEXE : F
۞ Nation : The nations of angel
۞ Race : Pégase
۞ Métier : Princesse
۞ Code du règlement : On danse et on chante comme des casseroles
۞ Comment connais-tu le forum ?:La fonda et moi nous connaisons depuis(Blablablablablablabla) et du coup elle  m'en a parler
۞ Comment trouves-tu le forum ? :Bien

۞ AVATAR : https://www.zupimages.net/up/15/27/4nnl.png
Copyright Arrogant Mischief
CARACTÈRE ET PHYSIQUE

Caractère:
Un quoi oui?Ses pour le caractère?ok bon bas voilà:
Légerment solitaire mais gentille prête a se battre pour son royaume peux importe les embuche peux importe se qui peux arriver mais son seul souait serais de revoir sa famille dont elle a été séparée mais sa vous le verez dans son histoire si son royaume a besoin d'elle elle voleras jusqua eux !
Son physique hmm je vais chercher sa a voila!:
Blanche de peau sa marque de beauter son deux sprirale or et bleu enfin comme vous avez du voir sur le liens de avatar ^^ Sa crinière et deux deux couleur or et bleu sa première couleur et or et la deux bleu ses yeux son vert sa courone fait son front elle est violette et a un joyaux bleu a milleu .le fil de son collier est un or la fin a la fin du collier elle a une emeraude
HISTOIRE

Elle a eu une existence simple et facile jusqu’à que elle et sa famille partie pour faire une balade mais les démons nous suivait dans l'ombre il nous avait attaquer par derrière .Ils tuèrent ses deux parent sa sœur et son frère s'enfuit chacun de leur coté et elle aussi rentré au royaume elle raconta tous a la princesse qui toute deux devenir amie a la mort de l'ancienne princesse C'était elle que elle avait choisie .
Depuis elle est timide et légerement solitaire surtout quand elle a le temps de se concentrer dans se que elle aime la musique au j'ai oublier! Elle a eu sa marque de beauté en fesans amie amie avec la princesse les deux spirale représente elle et la princesse mais aussi un accord dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Taeame
Princesse des The Union Crystal

Princesse des The Union Crystal
Princesse Taeame


Messages : 10
Sabot'Point : 21
Date d'inscription : 26/06/2015

Ma présenation Empty
MessageSujet: Re: Ma présenation   Ma présenation EmptyLun 29 Juin - 18:28

Je te valideuh
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-revolt.forumsrpg.com
Princesse Blue light
Princesse des The Nation of the Angel

Princesse des The Nation of the Angel
Princesse Blue light


Messages : 2
Sabot'Point : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Ma présenation Empty
MessageSujet: Re: Ma présenation   Ma présenation EmptyLun 29 Juin - 19:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présenation Empty
MessageSujet: Re: Ma présenation   Ma présenation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présenation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Revolt :: Gestion :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: